Déclaration commune du Parti socialiste et du Front de gauche

« Le 14 mars, en votant massivement pour la gauche ou en s’abstenant, les Français ont exprimé leur refus de la politique injuste et inégalitaire du gouvernement qui divise au lieu de rassembler, qui aggrave la crise au lieu de la combattre et qui fragilise notre pays.

Ils ont exprimé leur souhait d’une France plus juste. Ils ont exprimé leur volonté d’une autre politique : une politique favorable à l’emploi, au pouvoir d’achat, au partage des richesses, à la justice sociale, aux services publics, aux jeunes, au développement durable.

Le second tour doit confirmer et amplifier ce message. C’est dans cet esprit que la gauche dans sa diversité se rassemble.

Le Parti socialiste et les partis qui constituent le Front de gauche appellent à voter massivement pour les listes du rassemblement de la gauche.

Ils appellent les Français le 21 mars à se mobiliser pour amplifier le résultat du premier tour. Les Français ont besoin de politiques de gauche dans les régions. Face à un gouvernement qui refuse d’entendre le message des Français, qui pratique depuis dimanche soir le déni de démocratie, le score de la gauche et la victoire dans toute la France sont le meilleur rempart contre le tour de vis social prévu au lendemain du scrutin. »

1 comment for “Déclaration commune du Parti socialiste et du Front de gauche

  1. janvier 28, 2018 at 5:25

    Hi, this is a comment.
    To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
    Commenter avatars come from Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *